Avant d'habiter dans le Sud de la France, j'ai vécu pendant 17 ans en Alsace,
puis encore d'autres 17 années à Paris.
J'entendais toujours les gens du Sud vanter leur climat mais quand il m'arrivait de venir dans le Sud, il pleuvait parfois...
Du coup, ils me disaient toujours "c'est fou ça fait bien 2 mois qu'il n'a pas plu". Difficile à croire...donc aujourd'hui puisque j'habite dans le Sud, je vous apporte les preuves en images !

Monday, April 10, 2006

En avril ne te découvres pas d'un fil

Voilà ce que dit le dicton populaire et pourtant nous nous sommes déjà découverts ici, même au mois de mars, le 25. Voici les beaux participants de la Match Race, en pause, attendant que le vent se lève.















Avril à Marseille... c'est le début des premières baignades, celles-ci se sont passées à Cassis le we du 1er avril ! ( et non ce ne sont pas des poissons, même s'ils se baignent...oui bof, bof)





Les chats eux aussi ont déjà bien profité des séances de bronzing...







Et le lilas lui aussi est en fleur, embaumant le jardin

0 Comments:

Post a Comment

<< Home