Avant d'habiter dans le Sud de la France, j'ai vécu pendant 17 ans en Alsace,
puis encore d'autres 17 années à Paris.
J'entendais toujours les gens du Sud vanter leur climat mais quand il m'arrivait de venir dans le Sud, il pleuvait parfois...
Du coup, ils me disaient toujours "c'est fou ça fait bien 2 mois qu'il n'a pas plu". Difficile à croire...donc aujourd'hui puisque j'habite dans le Sud, je vous apporte les preuves en images !

Monday, April 10, 2006

Une semaine de météo à Marseille

Voici le temps constaté du 6 avril au 10 avril 2006... pas de mensonge, des preuves:

Jeudi 6 avril 2006, vers 8h30 du matin



Vendredi 7 avril 2006, même heure même endroit









Samedi 8 avril 2006, palmier et soleil... on "dirait le Suuuud"


et pour les inconditionnels de la vue récurrente...



Nous avons déjeuné dehors au bord de la mer (mais je n'ai pas de preuve)





Dimanche 9 avril 2006, le temps se gâte si si si... pas de soleil aujourd'hui



Lundi 10 avril 2006, l'Hexagone se refroidit dans son ensemble... et pour une fois, même le bord de mer est concerné. Il fait "froid" (12°), le vent souffle et il va même pleuvoir légèrement.



Mais le soleil est revenu à l'heure du goûter...

Ce soir, un peu de chauffage s'impose quand même.

0 Comments:

Post a Comment

<< Home