Avant d'habiter dans le Sud de la France, j'ai vécu pendant 17 ans en Alsace,
puis encore d'autres 17 années à Paris.
J'entendais toujours les gens du Sud vanter leur climat mais quand il m'arrivait de venir dans le Sud, il pleuvait parfois...
Du coup, ils me disaient toujours "c'est fou ça fait bien 2 mois qu'il n'a pas plu". Difficile à croire...donc aujourd'hui puisque j'habite dans le Sud, je vous apporte les preuves en images !

Wednesday, April 12, 2006

Dans le vent...

Mardi 11 avril 2006




Ce début de semaine se déroule sous un vent dominant, le fameux "Mistral" !!!




C'est vrai que ce vent peut rendre fou, il vous empêche même de marcher droit... Mais c'est lui aussi qui balaie les nuages et nous rend du coup le soleil.

Mercredi 12 avril 2006 vers 8h du matin







1 heure plus tard...le même jour





Par contre, le thermomètre a raison des optimistes qui contemplent la météo à travers une vitre... méfiez-vous il a bien baissé.


0 Comments:

Post a Comment

<< Home