Avant d'habiter dans le Sud de la France, j'ai vécu pendant 17 ans en Alsace,
puis encore d'autres 17 années à Paris.
J'entendais toujours les gens du Sud vanter leur climat mais quand il m'arrivait de venir dans le Sud, il pleuvait parfois...
Du coup, ils me disaient toujours "c'est fou ça fait bien 2 mois qu'il n'a pas plu". Difficile à croire...donc aujourd'hui puisque j'habite dans le Sud, je vous apporte les preuves en images !

Wednesday, April 19, 2006

La météo à Marseille vers le we de Pâques

Avant ce we prolongé de Pâques 2006, le soleil s'affirmait sur Marseille...


Mercredi 12 avril




Ciel dégagé bien que les températures soient un peu fraîches...enfin plus de 10° quand même.



Jeudi 13 avril








La lumière est très belle dans la véranda...mais il faudra que je pense à faire les vitres





Vendredi 14 avril

sans commentaire



Samedi 15 avril




Le ciel est voilé, le temps ne s'annonce pas terrible pour ce we familial et festif... je dois avouer qu'il va même pleuvoir légèrement.






Le dimanche de Pâques !


Comme dans de nombreuses familles de France, et d'ailleurs, en ce we de Pâques ,les enfants ont eu le plaisir de chercher les oeufs cachés dans le jardin...

Nous n'avons pas fait exception à la règle... et même la gâteau de ce jour s'était mis aux couleurs de Pâques !





Les images suivantes ne peuvent être considérées comme une preuve du beau temps à Marseille, ni à Mourepiane donc, puisque nous avions décidé de partir un peu vers les Alpes.



Je peux cependant vous certifier, images à l'appui, que dans les Alpes il a fait beau, malgré la brume matinale,




le ciel s'est vraiment dégagé et la journée a été magnifique !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home