Avant d'habiter dans le Sud de la France, j'ai vécu pendant 17 ans en Alsace,
puis encore d'autres 17 années à Paris.
J'entendais toujours les gens du Sud vanter leur climat mais quand il m'arrivait de venir dans le Sud, il pleuvait parfois...
Du coup, ils me disaient toujours "c'est fou ça fait bien 2 mois qu'il n'a pas plu". Difficile à croire...donc aujourd'hui puisque j'habite dans le Sud, je vous apporte les preuves en images !

Wednesday, May 03, 2006

Derniers jours d'avril 2006 à Marseille...

Il fait beau et surtout chaud...

On dirait le Suuuuud... normal nous y sommes et ces derniers jours d'avril nous le confirment vraiment.



Jeudi 27 avril 2006



Ciel complètement dégagé dès le matin (Heure 7:58), il faut absolument fermer les stores


Ce sont les vieux stores, je vous rassure! Nous avons de bien meilleurs goûts mais pas encore assez de temps pour tout mettre en place.

Nos rideaux seront les rideaux fils rose, vert, marron de chez DOM (www.dom-ck.com site très bizarre...??), si tendance et vendus presque exclusivement en France aux Galeries Lafayette!!!



Vendredi 28 avril 2006
juste avant notre départ (encore ?!) à Paris cette fois


Il fait un temps ma-gni-fi-que !



Une douce chaleur estivale que Mme Chat semble apprécier
Déjeuner au soleil in-dis-pen-sable...
(entre les poubelles et le tas de gravas, je vous ai déjà dit, on a pas fini l'aménagement de la maison, soyez indulgents !)



Mais, même les chats finissent par rechercher un peu d'ombre.



Moi aussi j'aurais peut-être du aller à l'ombre, j'ai pris un coup de soleil et... ça ne sied pas tout à fait à ma tenue très 70's de ce vendredi soir. Mais comme nous sommes à Paris, et qu'il fait encore 10 degrés de moins, ils ont tous été verts de jalousie... hihihi


0 Comments:

Post a Comment

<< Home