Avant d'habiter dans le Sud de la France, j'ai vécu pendant 17 ans en Alsace,
puis encore d'autres 17 années à Paris.
J'entendais toujours les gens du Sud vanter leur climat mais quand il m'arrivait de venir dans le Sud, il pleuvait parfois...
Du coup, ils me disaient toujours "c'est fou ça fait bien 2 mois qu'il n'a pas plu". Difficile à croire...donc aujourd'hui puisque j'habite dans le Sud, je vous apporte les preuves en images !

Wednesday, May 03, 2006

Joli mois de mai

Mai, le voici le voilà ce mois si attendu... avec ses ponts ! Celui du 1er mai, du 8 mai et le mieux, le plus long, celui que tout le monde va choisir, le viaduc du 25 au 28 mai pour l'Ascension.

Nous attendons des Parisiens et des Lillois pour l'occasion, ça va les changer...

Mardi 2 mai 2006

Il fait légèrement frais, mais toujours moins qu'à Paris ! Je me suis attrapée un bon rhume avec ces changements de température...


Mercredi 3 mai 2006

Il fait beau en grande partie en France, et ici aussi, et déjà la température est bien meilleure qu'hier.




Jeudi 4 mai 2006


Ouhhh, comme le jardin est joli vu d'ici !!! Vous ne trouvez pas ?

Bon, le ciel quant à lui est assez palichon, mais la température est agréable.

Vendredi 5 mai

Les "pontistes" (???) du Nord se préparent à arriver pour profiter du week-end de 3 jours...

Le ciel là est vraiment bleu et le soleil nous réchauffe. Merci !




Samedi 6 mai 2006

Je n'osais pas le dire avant, histoire de ne pas décevoir, mais la météo annonçait un week-end mitigé...enfin pluie partout en France sauf dans les Bouches-du-Rhône, mais cette fois, les météorologues se sont plantés.

Ciel bof en début de journée ......


et finalement de la pluie !


Si, il y a quelques gouttes là, sur le sol, même si ça n'a pas duré...




Lundi 8 mai 2006

Aujourd'hui, je vous offre une autre vue... celle du ciel de Cassis, où nous avons passé la nuit du 7 au 8 mai. Il fait un peu frais et le soleil joue à cache cache entre les nuages



Mais le soleil à perdu... et ce sont les nuages qui envahissent le ciel !


Ils sont gris, menaçant et finalement apporte une pluie très forte, qui, si elle rend les esprits moroses, fait un grand bien à la terre sèche.
Merci la pluie !

0 Comments:

Post a Comment

<< Home